Retours faciles

Lord Photo inc. se donne le devoir d’offrir un service à la clientèle impeccable. En effet, nous tenons à votre entière satisfaction. C’est pourquoi nous désirons vous informer que toute marchandise est échangeable ou remboursable dans un délai de dix (10) jours suivant la date d’achat. Certaines conditions s’appliquent.

Politique de retour

Voici la période de remboursement : 

  • Dix (10) jours suivant l’achat en magasin physique;
  • Pour les commandes web, vingt (20) jours s’appliquent à partir de la date de livraison.

Dans le cas où un article serait manquant ou brisé, une demande de remboursement doit être faite dans les sept (3) jours suivant sa réception.

Certains articles ne sont pas admissibles à un remboursement :

  • Articles en commande spéciale;
  • Imprimantes grand format.

Conditions de remboursement

Nos employés veillent à ce que tous les articles retournés ne présentent aucun bris ou signe d’utilisation. Nous nous réservons le droit de ne pas accepter un retour si : 

  • La facture originale est manquante;
  • L’article n’est pas dans son emballage d’origine;
  • L’article est brisé ou présente des signes d’utilisation.

Comment retourner un produit

Communiquez avec un représentant par courriel ou par téléphone.

S’il advient que l’un de nos produits ne convient pas à vos besoins, vous pouvez communiquer avec un représentant au service à la clientèle par téléphone au 450 348-7569 ou par courriel à [email protected]

Vous avez aussi la possibilité de vous déplacer en magasin pour retourner votre marchandise. Assurez-vous d’avoir votre facture en main et de remplir toutes les conditions de remboursement pour éviter les déplacements inutiles. Nous sommes situés au 45, boulevard Saint-Luc à Saint-Jean-sur-Richelieu.